Patator 4

Publié le par serak

Patator est en pleine inspiration de printemp ou d'automne,
(mince c'est pas l'époque ><)
enfin bref. Un esprit de poésie s'invite chez les patates
et les patates filent comme le vent.



ps: ce patator a entierement etait fait sur ordinateur, par faute de papier ^^

Publié dans Patator BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Re, sinon je les trouve super marrants tes strips de Patator !
Répondre
S
halala ça me rappelle mes années collège ou j'en dessiné avec charles et louis :') <br /> cool de le reprendre ^^ bonne chance et longue vie a patator
Répondre
P
Autant en emporte le vent...<br /> <br /> Vole Patator, vole !
Répondre
I
j'adore l'idée de la patate qui essaye a chaque strip la meme chose ! :) j'ai bien rit merci ^^
Répondre
V
Wala
Répondre