Patator 30

Publié le par serak

Aprés le dernier Patator je me suis dit que y'avait pleins de trucs

à faire avec le téléporteur ... et c'est vrai ^^.

 

Patator-30-copie-1.jpg

 


( BAD #28 est arriver, aller vite le voir dans la page B.A.D !! )

Publié dans Patator BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> as tu recu mon strip? j'ai des problémes avec ton mail, celui du blog marche pas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je les reçu, je le publierai en même temp que mon prochaine articles dans la rubriques "Vos Patator " Et je te ferai un remerciement dans l'article ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ha bon? hé bie nc'est comme pour moi quand j'utilise photoshop^^ bon w-e<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai dû mal à me remettre à la BD, vivement ma tablette graphique ça devrait aider^^ sympa ton piou-piou au sifflet lol j'ai regardé qq planches en vrac on se surprend à pouffer, c'est bien! bonne<br /> suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pourtant j'utilise pas de tablette, Scanner et souris son mes meilleurs amies ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est ou qu'on envoit nos dessins "patator" ???<br /> http://www.crbrleblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu peux m'envoyer ça par Mail ^^<br /> <br /> <br /> ( clique sur la petite patate avec une lettre dessus, en haut a droite ;) )<br /> <br /> <br /> <br />