Ankama convention 4

Publié le par serak

Chers ami(e)s Dofusien et Dofusienne et les autres, vous savez tous que le 27 et 28 juin se déroule la tant attendu "ANKAMA CONVENTION  4 !!!! "


Mais venons en au fait, donc je serai présent à ce grand événement  (" super !! on s'en fout " ) ^^
et je serai cosplayer !!! (autrement dit, je serai déguisé, pour les noobs qui comprennent pas).
Le théme de la convention etant
  " l'enfer du boufbawl *"  mon déguisement sera celui de Kriss la Krasse
car je tien à respecter le théme et aussi que j'aime les sacrieurs (voir plus bas dans l'article :) ).

*Boufbawl: sport d'équipe qui consiste a mettre une ball derriere la ligne de font de terrain des adversaires,
en gros c'est du football américain avec quelques accesoires en plus et ou tous les coups son permis.
(meme acheter l'arbitre ><).
 
Si vous venez déguiser, retrouvez nous (moi et Si6k ) sur place pour qu'on fasse des photos ensembles ;).

Et pour vous (ou juste pour flatter mon égo) voici des images de la convention 3.
(beaucoup d'image de moi surtout ^_^)

                             ( je regardé le jury pour les intimider, ça a moyennement marcher ><)

                                          ( La c'etait notre joyeuse bande de cosplayeur)


Et en bonus ^^, la video de notre cosplay de groupe .




( et sur scéne vous pouver admiré mon compatriote Boidin deguisé en Sith)

Voila, vivement le 27 juin ^^

                  

Publié dans actu-divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le boufbowl c'est un Remake du Bloodbawl de Games Workshop ! Avec les Warhammer qui jouent au Foot Ricain tout en se trucidant ! <br /> (C'est bien dans Dofus les Bouftou ?)
Répondre
M
Coucou je vois que toi aussi tu joue a dofus enfin pour le moment je n'y joue plus car je n'ai plus beaucoup de temps mais je compte mis remettre bientot j'ai ma petit sramette qui m'attend ,mon homme par contre est un fan inconditionnel.Je te souhaite une bonne soirée bisous a bientot
Répondre
P
T'as écrit 27 et 28 août ^^
Répondre
S
<br /> oui merci ^^<br /> c'est 27 et 28 juin ;)<br /> <br /> <br />
S
Quelle classe *-*<br /> N'empêche c'était pas mal l'idée des sabres lasers, bon okay, vous avez pas gagné mais ça a fait rire un beau paquet de monde (Ouais, ouais, j'en fais partie) ^_^
Répondre