7 trucs inutiles à savoir sur moi #3

Publié le par serak

Mine de rien, c'est dur de trouver des trucs inutiles à savoir sur moi Oo .

 

7 trucs 3

 

Et je remercie  CRBR pour son jolie Fan-Art de Patator que vous pouvez admirez dans la page

"Vos Patators".

 

Ps : Je m'excuse d'avoir écrit 2 fois "raser" avec un "Z",

        Mais je croyais vraiment que ça s'écrivait avec un "Z" ^^

Publié dans Dessins - fan-arts..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> waouh j'suis dans presse patate , coooooooooool je peux revenir????<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est fait exprès "raser" avec un "z" ?<br /> <br /> J'aime bien le graphisme en tout cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nan ... J'ai toujours crue que ça s'écrivait avec un "Z" ><<br /> <br /> <br /> <br />