Patator 27

Publié le par serak

Et oui comment faire un thême jeux-vidéo sans évoquer MARIO !!

Après tout Patator et Mario se ressemble ... sauf que mario saute au dessus d'un gouffre sans probléme.

 

Patator-27.jpg

Publié dans Patator BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> pinaise ça m'arrive pas mal cette affaire sur new supermario!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> eh vous savez c'que j'ai mangée aujourd'hui ,IN IN<br /> et ben j'ai mangée des boulettes avec de la ratatouille et de la semoule EH BA OUAI.............<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Haaa ... mais c'est dingue !! Hier j'ai manger pareil Oo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa l'idée<br /> <br /> j'ai hâte de voir le prochain numéro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> classe ton nouveau fond d'ecran! ces bien de te metre dans les jeux video! pour changer... (-[<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour un blog on dit pas fond d'écran mais un "Design"<br /> <br /> <br /> et croit moi c'est beaucoup plus compliqué de changer de design que de fond d'écran ^^<br /> <br /> <br /> <br />