Patator 12

Publié le par serak

Bonjour c'est de nouveau le retour de patator ! (je dit ça a chaque fois)
Et comme c'est bientot Hallowenn, j'ai fait un patator qui n'a aucun rapport :)

C'est juste un hommage \o/


Publié dans Patator BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> eu en faite je cherche le nom de la bd dans lakel patator figure car j'ai lue le debut de la bd mais pa le reste alor jaimerai lire le rest merci davance<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Si tu cherche la Bd "patator", elle n'existe pas ^^<br /> donc je t'invite a passer de temp voir si il y a un nex patator.<br /> <br /> par contre je peux te conseiller la bd "monsieur o" qui ressemble assez au concept de patator.<br /> <br /> <br />
T
<br /> un trés bon Patator...bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> PAs mal MDr j'adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ( Je dis ). ^^ J'aime bien ton strip t'aurait du le faire s'écraser au moins de l'autre bout de la falasaise... Si ta pas compris ce que je viens de dire c'est normal ce matin j'arrive pas a être<br /> cohérent avec mon cerveau<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> enorme ^^ c'est le meilleur je crois<br /> <br /> <br />
Répondre