Patator 8

Publié le par serak

Patator s'adapte a tout type de public Oo
Aujourd'hui, mes amies sourds et malentendants (et les autres) ^^.
Vous allez pouvoir savourez un strip de patator !!
Youpiiiii !!!




Prochainement : Patator pour les aveugles !!! ;)

Publié dans Patator BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je connais un peu mais j'aime moins en fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Au putain c'est vrai que tu ressemble à Bodoin XD.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis son frére jumeaux donc oui c'est normal.<br /> <br /> <br /> Sinon mon frére dit ne pas te connaitre, tu passe sur son blog ? tu as changé de pseudo ? ..<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sympa,<br /> <br /> J'ai hâte de voir (ou entendre ?) la version pour les aveugles \o/
Répondre
L
xD j'avoue j'adore^^<br /> <br /> achevée par le "patator pour les aveugles" xD
Répondre