Résultat concours : Patator 6

Publié le par serak

Comme vous le savez tous , le Patator 6 a été fait sur concours.
Et vous allez voir ci dessous le gagnant et plus en dessous toute les participations.
merci à tous d'avoir participé ^^.

Le gagnant est Punkiller !! pour son
Super patator :)


Et voici les autres participations ;)

Si6k


Victor




Loick





Boidin





Toniveaux




Encore merci à tous ça ma permi de voir patator sous un autre angle ;)

Publié dans Patator BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Yes ! Je suis devenu fan de Patator et du concours qui va avec ! Je suis impressionnée du nombre de façons que l'on peut inventer pour le faire échouer lamentablement au bord de la falaise !!!<br /> Juste une question qu'on a déjà du poser des dizaines de fois : Pourquoi veut-il absolument passer de l'autre côté : y'a une patatorinette toute nue de l'autre côté ou quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Superbes ces différents "Patator", désolée je n'ai pas eu le temps de faire la mienne mais si tu veux bien je pourrais te l'envoyer cette semaine, tu ne seras pas obligé de la publier mais au moins tu pourras me donner ton avis. Biz'
Répondre
S
hoooooo non je voulais participer :'( reddesiné un patator sa m'aurais bien tenté moi :'( sniiiifffff" je suuis déçu la :(
Répondre
A
perso, chui fan du sonic!
Répondre
V
et puis pas la honte de finir 2eme ^^ sa me permet de tenter mieu une prochaine fois perso un battle fritte pourrai etre fun.
Répondre