Le choc des titans !!

Publié le par serak

C'est le grand jour !!
Le jour ou le duel à mort entre la team Battlefrite et The fox grafik world va sceller le début de la fin du monde. Oo

Sans plus attendre voici les deux prestations :



 

 



Donc allez votez pour votre video préféré sur leurs blogs réspectif
(voir dans mes liens juste a coté)
(mais si, la a droite !!)

 

Publié dans actu-divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je ces qu'il et a toi le blog (vive battlefrite :D) mais bon je parlé dans la vidéo xD<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Yo Charles on tape pas les filles, même pour une vidéo :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Raté c'est pas charles ^^(enfin si dans la vidéo il est la >
S
Je suis sure que si la musique du générique de DragonBall Z serait traduite dans chaque pays où ça passe, ça aurait beaucoup moins de succès !<br /> <br /> C'est tout simplement ridicule x]<br /> <br /> Sinon, pour le vote mon avis est partagé, donc...
Répondre